
MARQUE-EMPLOYEUR
Vous vous demandez comment réussir à attirer les meilleurs talents? La rétention de vos employés les plus performants est devenue votre priorité?
Votre organisation offre-t-elle une expérience-employé hors du commun? Les membres de votre équipe sont-ils de véritables ambassadeurs de l’entreprise?
Quelle est la perception des futurs candidats ?
Pourquoi devraient-ils choisir votre organisation?
Laissez-nous vous aider à vous positionner pour donner à votre organisation cet avantage concurrentiel, afin que vos collaborateurs éprouvent un réel sentiment d'appartenance et que les futurs candidats soient enthousiastes à l'idée de rejoindre votre équipe.
Démarquez-vous!
"Avant tout, une marque efficace doit avoir une promesse claire, convaincante et cohérente, de sorte que dans un marché de l'emploi survolté et ultra compétitif, un message significatif de différenciation peut être entendu."
Rob Silzer and Ben E. Dowell

Soyez unique
Soyez mémorable
Soyez spectaculaire
De nos jours, les candidats ont l'embarras du choix. Votre organisation doit donc montrer aux recrues potentielles que vous n'êtes pas un lieu de travail comme les autres. Comment y parvenir? Vous devez vous démarquer! Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de donner aux futurs candidats un aperçu mémorable du type d'expérience qu'ils vivront en travaillant pour vous. Excitez-les et inspirez-les!
Une marque d'employeur passionnante peut également accroître l'engagement de vos employés actuels, ce qui se traduira sans contredit par une augmentation de la productivité pour votre organisation.
En bref, une marque-employeur positive et marquante est devenue absolument essentielle au succès de votre organisation.
Comment nous pouvons vous aider:
Réaliser un audit de votre marque-employeur pour faire le point sur l'état actuel et vous conseiller sur les opportunités qui permettront d'obtenir de meilleurs résultats
Planifier et animer des «brainstorms» à l’interne pour générer d'idées uniques et des recommandations percutantes afin de renforcer votre marque-employeur.
Diriger les projets de stratégie et d'optimisation de la marque-employeur, de la conception à l'exécution.
Générer une plus grande notoriété, crédibilité et visibilité, tant à l'interne qu'à l'externe, et attirer des candidats qui correspondent à votre culture d'entreprise.
Recommander des avantages qui attireront les candidats de vos rêves et vous démarqueront
Transformer les membres de votre équipe en ambassadeurs : susciter l'adhésion, les fidéliser, les engager sans oublier de les = former, les sensibiliser et les développer.
Définir votre proposition de valeur aux employés (PVE) : mettre en lumière ce qui vous distingue, communiquer la culture, les avantages et les programmes qui différencient votre organisation.
Réaliser un rapport d’analyse de la compétition (benchmark) en matière de marque-employeur pour déterminer où vous vous situez par rapport aux autres organisations.
Piloter le projet de refonte de la section carrière de votre site web afin de la rendre plus unique et mémorable
Rédiger des histoires significatives et engageantes sur votre organisation et sa culture pour aider les candidats potentiels à s'identifier à votre marque.
Développer la fondation et les gabarits de vos messages clefs, l'identité visuelle de votre marque-employeur, les plans d'activation, etc.
Élaborer une stratégie puissante en matière de médias sociaux et de stratégie de contenu
